Galactic Civilizations III - Intrigue Expansion (DLC)

Galactic Civilizations III - Intrigue Expansion (DLC)

NOTE : Nécessite le jeu original Galactic Civilizations III pour fonctionner. Un compte Steam et une connexion internet sont nécessaires pour activer, télécharger et utiliser ce produit.

À propos du jeu

Choisissez votre gouvernement, établissez des états autonomes et aidez votre peuple à traverser de grandes périodes de crise. Dans Galactic Civilizations III : Intrigue, la politique se fait à une échelle galactique !

Choisissez la meilleure façon de régner sur votre galaxie : établissez un gouvernement, vendez et achetez des ressources rares au sein du tout nouveau Marché galactique, accompagnez vos colonies vers l’indépendance en en faisant des états autonomes et bien plus encore ! Avec Intrigue, vous allez apprendre ce qu’il faut pour gouverner une civilisation s’étendant dans une galaxie énorme, sur des centaines de planètes.

Vous aurez à conserver votre taux d’approbation au plus haut afin de garder le contrôle sur votre gouvernement. Imposez trop votre peuple ou prenez trop de mauvaises décisions et vous pouvez avoir la certitude que vous perdrez les prochaines élections. Votre manière de réagir aux crises peut aussi changer positivement ou négativement l’opinion de votre peuple.

Quel genre de chef d'État êtes-vous ? Plutôt du genre dictateur ou plutôt du genre diplomate ? Avez-vous des tendances bienveillantes ou malveillantes ? Allez-vous risquer des vies et dépenser des ressources pour sauver une petite partie de votre peuple, ou allez-vous le sacrifier pour le bien collectif ? Répondez à toutes ces questions dans Galactic Civilizations III : Intrigue !

Une énorme galaxie à explorer. Des milliers de planètes prêtes à se faire conquérir. Des centaines de colonies cherchant un vrai leader : vous.

Caractéristiques

Choisissez votre forme de gouvernement
Régner avec un gant de velours ou avec une main de fer ! Choisissez parmi l’un des 20 styles de gouvernements et envoyez votre civilisation sur le chemin de la grandeur. Chaque style de gouvernement présente ses propres avantages et inconvénients. Vous pouvez régner de manière démocratique, mais assurez-vous de rester populaire afin de ne pas perdre la prochaine élection. Vous pouvez aussi choisir une aristocratie qui réduira votre classe ouvrière en esclavage ou une ploutocratie interstellaire qui permettra à vos sociétés de diriger, sans que l’opinion de votre peuple ait de l’importance ! Bien entendu, cela pourra mener à des troubles civils... Arriverez-vous à les contenir ?

Voyez votre civilisation traverser des crises inattendues
Choisissez votre propre aventure ! Des évènements spéciaux peuvent se déclencher et mettre des bâtons dans les roues des projets que vous avez pour votre civilisation. Ces évènements (des « crises ») se déroulent au fil d’une série de décisions que vous avez à prendre. Il vous faudra peut-être calmer un groupe de violents révolutionnaires ou rallier vos forces pour affronter une immense créature spatiale pointant son nez aux frontières de votre empire. La manière avec laquelle vous gérez chacune de ces situations décidera des évènements, options, opportunités et récompenses que vous aurez à disponibilité.

Établissez des états autonomes
Guidez vos colonies vers l’autosuffisance ! Au fur et à mesure que votre empire grandit certains de vos mondes voudront devenir indépendants. Ces états feront ce que vous leur dites de faire, sans que vous n’ayez à bouger le petit doigt. En leur donnant le statut d’état autonome, vous les convertirez en des alliés qui seront fortement susceptibles de répondre à vos demandes galactiques. De plus, cela vous permettra d'avoir des revenus supplémentaires pour votre civilisation.

Troquez au marché galactique
Il y a toujours de bonnes affaires à faire au marché ! Enfin, peut-être pas tout le temps... C’est juste ce que les vendeurs vous disent. Vendez votre durantium avant que l'extraction intensive ne fasse chuter son prix ou payez le prix fort pour obtenir de l’élérium et construire le nouveau prototype de vaisseau dont vous rêvez. Comme le prix dépend intégralement de la quantité à disposition, achetez et vendez avec précaution !

Tenez-vous au courant des dernières nouvelles avec Galactic News Network
Dans l'espace, toutes les nouvelles sont impartiales, car nous avons employé un robot pour s’en occuper ! Consultez les nouvelles pour vous tenir au courant de qui s’allie à qui, de qui déclare la guerre à qui, et de toutes les autres activités se passant dans la galaxie. Vous tenir informé des évènements en cours est le meilleur moyen de garder un coup d'avance sur vos adversaires.

Explorez du nouveau contenu
Préparez-vous à tout ! Entre la famine et les manifestations, vous allez devoir faire face à de nouveaux évènements qui mettront vos qualités de leader à l’épreuve et qui testeront votre peuple. Certains gouvernements et certaines crises vous récompenseront avec de nouveaux vaisseaux qui sont impossibles à obtenir d’une autre façon. Vos choix dictent le chemin que vous prenez ainsi que les récompenses et les pénalités que vous aurez. Choisissez avec sagesse.

Configuration requise

Windows - Minimale
  • Windows 10 / 8.x / 7 64-bit
  • Intel Core 2 Duo 1,8 GHz / AMD K10 Dual-Core
  • 4 Go de mémoire vive
  • Carte graphique 512 Mo compatible DirectX 10.1 (AMD Radeon Séries HD5x00 / Nvidia GeForce Séries 500 / Intel HD 4000 ou ultérieures)
  • Carte son compatible DirectX
Windows - Recommandée
  • Windows 10 / 8.x / 7 64-bit
  • Processeur Intel Core i5 2,3 GHz ou équivalent
  • Carte graphique 1 Go compatible DirectX 10.1
  • Carte son compatible DirectX

© Stardock Entertainment. Galactic Civilizations is a registered trademark of Stardock Entertainment. All rights reserved.

configuration requise

Windows - Minimale
  • Windows 10 / 8.x / 7 64-bit
  • Intel Core 2 Duo 1,8 GHz / AMD K10 Dual-Core
  • 4 Go de mémoire vive
  • Carte graphique 512 Mo compatible DirectX 10.1 (AMD Radeon Séries HD5x00 / Nvidia GeForce Séries 500 / Intel HD 4000 ou ultérieures)
  • Carte son compatible DirectX
Windows - Recommandée
  • Windows 10 / 8.x / 7 64-bit
  • Processeur Intel Core i5 2,3 GHz ou équivalent
  • Carte graphique 1 Go compatible DirectX 10.1
  • Carte son compatible DirectX

    Galactic Civilizations III - Intrigue Expansion (DLC)
Langue:
français
Catégorie:
Stratégie
Plateforme:
Win 7 64 bits Win 8 64 bits Win 8.1 64 bits WIN 10 64 bits
Nombre de joueurs:
1+
Date de sortie:
Editeur
Stardock Entertainment